LabTouch : Simplifier la prospection, dynamiser la collaboration

LabTouch est une entreprise basée à Cannes, née d’un projet de commercialisation de produits cosmétiques.
Partant du constat que la prospection est non seulement coûteuse, mais aussi chronophage, LabTouch a été imaginée pour simplifier et optimiser la distribution des produits dans les enseignes et officines physiques.
D’autre part, la démographie oblige les commerciaux à faire un choix, creusant ainsi l’inégalité entre les centres-villes et les milieux plus excentrés.
En effet, dans un marché en constante évolution, les besoins des commerçants et des commerciaux se rejoignent autour d’un même objectif : offrir des produits innovants et pertinents aux clients. Mais, malgré ce besoin commun, la prospection reste souvent complexe et chronophage pour les commerciaux, tandis que les commerçants ont du mal à découvrir les nouveautés qui feront la différence dans leurs magasins.
C’est pour répondre à ces besoins que nous avons créé LabTouch : une plateforme dédiée aux rencontres gagnantes entre commerciaux et commerçants.
Notre mission : faciliter les échanges pour des partenariats dynamiques et des catalogues de produits enrichis.

Sur LabTouch, les commerciaux peuvent sélectionner en quelques clics les enseignes propices à leur développement et atteindre plus rapidement les magasins intéressés par de nouvelles offres.
Les commerçants, quant à eux, trouvent ici une source d’inspiration avec des produits sélectionnés et des propositions de partenariats leur permettant de diversifier leur offre.
Ensemble, nous construisons un réseau puissant pour transformer chaque opportunité en succès.